27 Feb 2024 • Business Facilitation • Conference • Financial Services
Inauguration de la Conférence Internationale « Cap sur la finance durable en Afrique » conjointement organisée par la Banque de Maurice et l’Economic Development Board avec la participation de l’Agence Française de Développement
La Banque de Maurice et l’Economic Development Board ont coorganisé une conférence internationale sur la finance durable en Afrique à l’hôtel Hilton Mauritius Resort and Spa les 26 et 27 février 2024.
La conférence a ainsi rassemblé les hauts représentants locaux et internationaux des banques centrales, des institutions en charge de la promotion des investissements, des agences de développement, des organisations internationales et des acteurs du secteur financier, entre autres.
Voir la communique de press ci-dessous.
Share this article
Latest News
1
25 Sep 2026 •Economic Development
2
Strengthening the EU–Mauritius business and investment partnership
25 Sep 2026 •Diplomacy
3
Workshop: “Driving Export Growth in Industry through Digital Transformation, E-Marketing and AI”
18 Sep 2026 •Manufacturing Industry • Artificial Intelligence
4
Notice to exporters – Export Incentives Schemes Financial Year 2026-2027
10 Sep 2026 •Economic Development
5
Mr Rajah Ramdaursingh assumes office as Chief Executive Officer of the Economic Development Board
9 Sep 2026 •Economic Development















